Massage post-natal

Massage post-grossesse

Le massage post-natal est une parenthèse relaxante qui permet à la jeune maman de se poser et se reposer, parfois la première depuis la naissance de son bébé. Après les 9 mois de grossesse et la naissance, le corps est généralement très fatigué. Ce massage global permettra à la jeune maman de se réapproprier son corps en douceur, d'apaiser les tensions musculaires et d'évacuer la fatigue physique et émotionnelle accumulée lors de cette période de vie si intense. C'est l'occasion de se faire chouchouter des pieds à la tête, la jeune maman le mérite tant!

Déroulement

 

Durant une pause délassante d'une heure, la jeune maman sera confortablement installée sur une table de massage professionnelle. Par le bais de mouvements de massages spécifiques permettant de soulager les tensions liées à la grossesse et l'accouchement, la jeune maman va pouvoir relâcher ses crispations et se reconnecter avec son corps. C'est aussi l'occasion d'être à l'écoute des ressentis et sensations de son corps.

C'est un massage global personnalisé relaxant, ressourçant pour l'esprit et régénérant pour le corps.

Le massage post-natal peut se pratiquer dès le retour à la maison de la jeune maman, dans le cas d'une césarienne où il est préférable d'attendre 6 semaines minimum.

Avant tout massage post-natal, nous prenons un temps pour échanger au sujet de votre accouchement afin de cibler vos besoins et vos envies. C'est aussi l'occasion de vérifier que vous pouvez recevoir ce massage. En cas de pathologie particulière ou de traitement médical en cours, l'avis de votre médecin ou de votre sage-femme sera demandé pour profiter pleinement de votre massage.

Ce massage aide à réduire les douleurs liées à la grossesse et à l'accouchement. Par ses vertus bienfaisantes, il vise également à éloigner le stress et l'anxiété occasionnés par la fatigue et/ou le nouveau statut de mère.

La jeune maman est massée sur l'ensemble du corps, de la tête aux pieds. Ce massage associe des mouvements harmonisant ainsi qu'un travail sur les méridiens et des points d'acupuncture pour tonifier l’organisme.

Tous les massages sont pratiqués avec une huile végétale bio compatible avec l'allaitement, sans huile essentielle, sans parfum de synthèse.

Le massage jeune maman n'est en aucun cas un acte médical et n'a aucune visée thérapeutique.

maternité

 

Durée : 1h

Tarif : 50€

Possibilité de carte cadeau